Le HTC Desire et le Legend se déclinent en blanc et noir

Le HTC Desire et le Legend se déclinent en blanc et noir

Par La Rédac LesMobiles - 05 octobre 2010 à 18:22
Le fabricant taïwanais profite de l'approche des fêtes de fin d'année pour annoncer le lancement du HTC Desire en blanc Irise et du HTC Legend en couleur noire en Europe.
HTC a dévoilé aujourd'hui une nouvelle couleur et une nouvelle finition de deux de ses plus populaires smartphones sous Android, le HTC Desire et le HTC Legend.

Le HTC Desire sera disponible dans une couleur en blanc irisé à partir de décembre. On ne présente plus ce smartphone (lire notre test complet) qui reprend les caractéristiques du Google Nexus One : écran tactile AMOLED capacitif 3,7 pouces multipoint (800 x 480 pixels WVGA), processeur Snapdragon QSD8250 cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de mémoire ROM et 576 de mémoire RAM, et un appareil photo numérique 5 mégapixels avec flash LED.



Le HTC Legend sera quant à lui disponible dans une nouvelle couleur noire « fantôme » en avant-première chez The Phone House début novembre. Ce smartphone 3G+ dont la coque est en en aluminium intègre un écran AMOLED capacitif HVGA de 3,2 pouces (320 x 480), un trackpad optique, un appareil photo 5 mégapixels auto focus, ainsi que les compatibilités A-GPS, Bluetooth, WiFi et une prise jack 3,5 mm.

Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires