image de couverture lesmobiles

Orange lance « Orange sans limite »

Par La Rédac LesMobiles - 23 mai 2002 à 14:6
Orange lance « Orange sans limite » une nouvelle offre exclusive en France et en Europe pour l'accès aux services mobiles multimédia GPRS.
L'option "Orange sans limite" propose pour 6 euros par mois un accès illimité aux services Orange sans aucune limitation de durée pour un prix forfaitaire très accessible. Lire ses mails, se tenir informé de l'actualité en temps réel, organiser sa vie et ses loisirs : tous ces services, et bien plus encore, deviennent accessibles sans contrainte ni surprise de facturation en fin de mois. " Orange sans limite " est accessible à tous les clients Orange actuels et futurs, quel que soit leur terminal WAP actuel ou GPRS et quel que soit le forfait Orange dont ils disposent (hors forfait 1 heure avec Compte Mobile). Les services à valeur ajoutée comme le téléchargement de sonneries, de logos, et l'envoi de SMS feront l'objet d'un paiement à l'acte.

Avec l'option PDA/PC, Orange propose pour 6 euros par mois un forfait de 10 Mo permettant d'échanger des données en toute liberté et rapidement grâce au GPRS. Cette option est particulièrement économique car la facturation se fait au volume, ce qui permet aux clients de ne payer que les informations réellement échangées quel que soit le temps de connexion. A titre d'exemple, l'option PDA/PC permettra d'envoyer l' équivalent de 5000 e-mails d'environ 2 Ko. Au-delà du forfait, les transferts de données seront facturés 0,05 euros par pallier de 10 Ko.
Orange

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes