image de couverture lesmobiles

Nokia a livré ses premiers N8 !

Par La Rédac LesMobiles - 08 octobre 2010 à 17:42
Alors que les mauvaises langues prévoyaient des retards à n'en plus finir, Nokia a bel et bien livré ses premiers N8 cette semaine. Il s'agit des personnes qui avaient réalisé une pré-commande depuis la boutique en ligne de Nokia.
Le Nokia N8 est sorti d'usine ! Et il est même arrivé chez certains clients français dès mercredi. Le téléphone star de Nokia pour les fêtes de fin d'année montre enfin le bout de son nez, et s'apprête à débarquer en masse chez les opérateurs (Orange, SFR et Bouygues Telecom) aux alentours du 20 octobre.

La bonne nouvelle c'est qu'il devrait être proposé au tarif de 49 euros (contre 99 euros au départ), grâce à une Offre De Remboursement (ODR) de 50 euros, ce qui mettrait ainsi le prix du Nokia N8 au même niveau que celui du Samsung Galaxy S. Symbian^3 VS Android : fight !

En attendant, les premières commandes à avoir été livrées concernent ceux qui ont pré-commandé le smartphone depuis la boutique en ligne de Nokia. Et plus précisément, ceux qui avaient choisi les couleurs bleu et orange. Les autres couleurs (vert, argent, noir) sont au stock depuis hier et devaient être expédiées dans la foulée.

Mais tout ne semble pas s'être fait sans couac, puisque de nombreux clients ont rapporté des annulations de pré-commandes ainsi que des problèmes dus à des paiements refusés. Visiblement le système de vérification de Nokia est très strict en ce moment. En cas de problème avec les pré-commandes, Nokia invite ses clients à joindre sa plateforme téléphonique au 0805 025 521.

Nokia Pré-commande

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires