image de couverture lesmobiles

Léo and Co lance le « Pass SMS »

Par La Rédac LesMobiles - 28 mai 2002 à 16:24
Le « Pass SMS » est un système de promotion des soirées parisiennes via téléphone mobile. Ce programme de diffusion quotidienne et gratuite via SMS se transforme en carton d'invitation pour les clubs de la capitale.
Sur simple présentation de cette invitation, reçue directement sur votre téléphone mobile via SMS, les portes des soirées parisiennes s'ouvrent : le Rex Club, le Wagg, Le Bus Palladium, le Dancing de la coupole, l'Opus Jazz...

Le principe du Pass SMS :
Les utilisateurs reçoivent plusieurs fois par jour des offres flash par SMS les informant sur l'actualité et les bons plans de la capitale. Ils sont ainsi invités à jouer en appelant un serveur vocal dédié pour gagner des entrées aux grandes soirées parisiennes. Les gagnants reçoivent instantanément un SMS, signé Léo, adressé à la personne chargée du contrôle de l'entrée de la soirée. A son arrivée, il suffit au gagnant de montrer l'écran de son portable avec le SMS pour entrer gratuitement.

Comment ça marche ?
1. Un SMS de l'annonce du jeu-concours est diffusé
2. L'abonné intéressé compose le numéro indiqué pour jouer et joue sur le serveur vocal Léo and Co.
3. Les gagnants reçoivent immédiatement un « Pass SMS » via SMS
4. Le gagnant présente son SMS à l'entrée de la soirée.

Léo and Co est un média accessible depuis 95% des téléphones mobiles sur Orange et SFR. Avec le « Pass SMS », ScreenTonic prouve sa capacité à concevoir et mettre en place des opérations de communications efficaces et adaptées au 18-30 ans en utilisant le nouveau média qu'est le téléphone mobile.
Promotion Sms

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a