image de couverture lesmobiles

Bientôt la fin de Télé2 Mobile ?

Par La Rédac LesMobiles - 17 décembre 2010 à 18:53
La question reste ouverte suite à la récente décision d'OMEA Telecom de ne plus commercialiser les offres Télé2 Mobile. Les actuels clients peuvent continuer à bénéficier du renouvellement de mobile et des offres de fidélité.

Tout savoir sur : Bientôt la fin de Télé2 Mobile ?

Selon nos informations, il n'y aura plus de nouveaux clients chez Télé2 Mobile. En effet, il n'est plus possible de souscrire à l'une des offres de Télé2 Mobile, racheté un an auparavant pour 56 millions d'euros par OMEA Telecom (Opérateur MobilE Alternatif) qui commercialise Virgin Mobile, Breizh Mobile et Casino Mobile.

Depuis le 13 décembre, les offres Télé2 Mobile ne sont donc plus commercialisées, et les personnes qui souhaitaient souscrire à un abonnement Télé2 Mobile sont invitées à découvrir la gamme d'offres Virgin Mobile.

Nous avons sollicité Virgin Mobile afin d'en savoir un peu plus sur cette décision. L'opérateur mobile virtuel nous a répondu qu' « au moment du rachat, il a été contractuellement décidé que la marque Télé2 Mobile pouvait être exploitée pendant une année en acquisition de nouveaux clients », et que l'échéance était arrivée. La marque Télé2 Mobile n'est donc plus exploitée qu'en fidélisation via l'espace clients.

Concernant les actuels clients Télé2 Mobile, le porte-parole de Virgin Mobile a tenu à nous préciser : « Évidement la marque ne disparait pas, les clients restent toujours clients Télé2 Mobile. Ces derniers peuvent continuer à bénéficier du renouvellement de mobile et des offres de fidélité ».

Si Virgin Mobile a décidé de ne plus investir dans l'acquisition de nouveaux clients Télé2 Mobile, c'est certainement pour se recentrer sur la marque Virgin Mobile et les nombreux projets actuellement en cours chez le MVNO. L'opérateur doit notamment lancer la commercialisation de la télévision mobile personnelle (TMP) fin 2011, et a récemment fait part de sa volonté de lancer une offre quadruple play à moyen terme.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a