Virgin Mobile lancera sa Box en septembre

Virgin Mobile lancera sa Box en septembre

Par La Rédac LesMobiles - 05 janvier 2011 à 13:49
L'opérateur mobile virtuel Virgin Mobile annonce aujourd'hui le lancement de son offre quadruple play (Internet, TV, téléphone Fixe + Mobile) pour le 1er septembre prochain, quelques mois avant l'arrivée de Free Mobile.
L'arrivée des MVNO sur le marché de l'ADSL aura lieu en 2011. Comme nous vous l'indiquions dans notre article du 16/12, Virgin Mobile lancera son offre quadruple play dès cette année.

Nous apprenons aujourd'hui que la Virgin Box sera lancée le 1er septembre. C'est en effet la date annoncée par Geoffroy Roux de Bézieux, président d'OMEA Telecom / Virgin Mobile, dans le quotidien La Tribune. « Le prix standard de 29,90 euros est mis en morceaux avec le relèvement de la TVA, ce qui donne une plus grande marge de manoeuvre à un oustider tel que Virgin ».

Virgin Mobile choisira son partenaire pour l'Internet fixe d'ici la fin du mois. Le match s'annonce serré entre Numericable, SFR et Orange (qui est déjà partenaire du MVNO pour la partie mobile).

Le quatrième opérateur mobile, qui n'a pas réussi à atteindre son objectif de 2 millions de clients sur 2010 malgré un recrutement net de 60.000 clients en décembre, compte ainsi séduire de nombreux clients avec des offres qui seront dévoilées mi-août. Une date qui n'est pas choisie au hasard, puisque cela coïncide avec la rentrée scolaire (la moitié des abonnés de Virgin Mobile a moins de 25 ans), mais surtout juste avant l'arrivée programmée du très attendu Free Mobile qui devrait débarquer au début de l'année 2012.

Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a