image de couverture lesmobiles

Bouygues lance Internet Pocket (GPRS)

Par La Rédac LesMobiles - 10 juin 2002 à 15:23
Bouygues Telecom propose désormais son offre GPRS désignée sous l'option 'Internet Pocket'.

Tout savoir sur : Bouygues lance Internet Pocket (GPRS)

L'offre de service Internet Pocket est accessible depuis un assistant personnel associé à un téléphone mobile GPRS. Bouygues Telecom commercialise les téléphones GPRS et vous fournit un kit de connexion pour paramétrer votre assistant personnel.

Grâce au GPRS, il est désormais possible de recevoir l'image et le son sur votre assistant personnel. Autre avantage de cette technologie : votre facture ne dépend plus du temps de consultation sur Internet mais du volume de données échangées.

Offre de lancement du 3 juin au 31 août 2002 :
Dans le cadre du lancement de l'offre Internet Pocket, Bouygues Telecom vous propose de profiter d'un Forfait 20 Mo au prix du Forfait 2 Mo, soit 15 € TTC par mois, pendant trois mois.
Pendant cette période, vous bénéficiez d'un crédit mensuel de 20 Mo que vous ne pourrez pas dépasser. Vous pouvez à tout moment connaître l'état de votre consommation en consultant le 680 sur votre téléphone mobile.

Précisons enfin que seuls les assistants personnels intégrant le logiciel Microsoft Windows CE 2000 et 2002 sont compatibles avec cette offre.
Bouygues telecom

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a