Nouveautés pour le P800

Par La Rédac LesMobiles - 21 juin 2002 à 0:47
Sony Ericsson Mobile Communications annonce que son téléphone multimedia P800 sera doté d'une mémoire extensible grâce au Memory Stick Duo et d'une fonction lecteur MP3.
image de couverture lesmobiles

Tout savoir sur : Nouveautés pour le P800

La carte mémoire Memory Stick (16 Mo) a été conçue pour enregistrer, transférer et partager différents types de contenu numérique, tels que des images statiques ou animées, de la musique, de la voix ou des données et applications informatiques.

Le P800 permet d'enregistrer facilement des documents et des images sur la carte Memory Stick Duo puis de les transférer vers un PC, ou inversement. Il est également possible d'extraire de la musique au format MP3 d'un PC pour l'écouter sur le P800, fourni avec des écouteurs stéréo.

Le P800 remplira désormais les fonctions de téléphone, d'assistant numérique personnel, d'appareil photo numérique, de lecteur audio et de base d'accès à Internet. La commercialisation est annoncée pour le troisième trimestre 2002.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy A34 5G vs Xiaomi Redmi Note 12 Pro 5G
image Samsung Galaxy S23 Series