Sony Ericsson annonce le T600

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
pre t600

Sony-Ericsson continue de présenter ses prochains produits parmi lesquels le T600. Successeur du T66, ce téléphone portable GSM tri-bande sera l'un des portables les plus petits et les plus légers au monde.

Le T600 s'inscrit dans la nouvelle gamme de terminaux Sony Ericsson et se présente comme le modèle ultra compact et élégant intégrant des fonctions de messagerie avancées. Le téléphone tri-bande dispose d'images préenregistrées classées par thèmes qui pourront être associées aux messages textes. Il est également possible d'ajouter des sons à un message, tels que des applaudissements ou des sonneries, et même de composer sa propre sonnerie. Pour ce faire, ce téléphone fait appel à la fonction EMS, disponible sur des mobiles d'autres marques comme Samsung, Motorola et Siemens.

Le T600 intègre des jeux novateurs dont certains pourront être utilisés avec le vibreur pour plus de sensations. D'un poids inférieur à 60 grammes, la batterie permet une autonomie de 1,5 à 5 heures en conversation et de 80 à 180 heures en veille.

Le T600 sera disponible en 2 couleurs -Argent ou Bleu Marine- et sa commercialisation est annoncée pour le troisième trimestre 2002.
  • Ericsson T66

    Ericsson T66

    L'Ericsson T66 est l'un des mobiles les plus petits et les plus légers (59 grammes) du marché. Il est toutefois doté des dernières innovations technologiques.

    Le nouvel Ericsson T66 est...

    Avis des utilisateurs :

    67%

    (12 avis)

  • Sony Ericsson T600 - Testé

    Sony Ericsson T600

    Voici l'héritier du T66 d'Ericsson dont il reprend la taille lilliputienne, le poids plume et les principales fonctions. Le T600 est un téléphone mobile tri-bande ultra compact et élégant. Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    90%

    (8 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.