image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson annonce le T300

Par La Rédac LesMobiles - 25 juin 2002 à 1:49
Sony Ericsson annonce le T300, un téléphone mobile grand public avec son écran couleur et son appareil photo (CommuniCam MCA-25). L'appareil sera tri-bande, GSM/GPRS, compatible MMS, et proposera de nombreuses applications multimédia.
La combinaison des fonctionnalités MMS (Multimedia Messaging Service), du son polyphonique (24 tons), des façades interchangeables, des jeux, de l'application photo et d'un écran 256 couleurs grand format font du T300 un téléphone unique dans sa gamme de prix.

Le CommuniCam MCA-25 est le nouvel appareil photo à connecter sur son téléphone Sony Ericsson. Conçu notamment pour le T300, il comporte de nouvelles fonctionnalités, notamment un zoom numérique. Grâce à ces produits, il est possible d'envoyer des images sous forme de MMS ou de mail, de les enregistrer comme économiseur ou fond d'écran ou encore de se créer une bibliothèque de photos sur le téléphone. Lors de la prise d'une photo, il est possible d'ajouter au sujet des effets spéciaux.

Des jeux Atari seront inclus dans le T300 et les utilisateurs pourront également télécharger une gamme étendue de jeux à partir du site wap du constructeur.
Quant à la batterie, elle devrait permettre une autonomie de 6 à 7,5 heures en conversation et de 300 à 500 heures en veille.

La commercialisation du T300 et du Communicam MCA-25 est annoncée pour la fin de l'année 2002.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes