Sony Ericsson annonce le T300

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
pre t300

Sony Ericsson annonce le T300, un téléphone mobile grand public avec son écran couleur et son appareil photo (CommuniCam MCA-25). L'appareil sera tri-bande, GSM/GPRS, compatible MMS, et proposera de nombreuses applications multimédia.

La combinaison des fonctionnalités MMS (Multimedia Messaging Service), du son polyphonique (24 tons), des façades interchangeables, des jeux, de l'application photo et d'un écran 256 couleurs grand format font du T300 un téléphone unique dans sa gamme de prix.

Le CommuniCam MCA-25 est le nouvel appareil photo à connecter sur son téléphone Sony Ericsson. Conçu notamment pour le T300, il comporte de nouvelles fonctionnalités, notamment un zoom numérique. Grâce à ces produits, il est possible d'envoyer des images sous forme de MMS ou de mail, de les enregistrer comme économiseur ou fond d'écran ou encore de se créer une bibliothèque de photos sur le téléphone. Lors de la prise d'une photo, il est possible d'ajouter au sujet des effets spéciaux.

Des jeux Atari seront inclus dans le T300 et les utilisateurs pourront également télécharger une gamme étendue de jeux à partir du site wap du constructeur.
Quant à la batterie, elle devrait permettre une autonomie de 6 à 7,5 heures en conversation et de 300 à 500 heures en veille.

La commercialisation du T300 et du Communicam MCA-25 est annoncée pour la fin de l'année 2002.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Sony Ericsson T300 - Testé

    Sony Ericsson T300

    Sony Ericsson présente le T300, un téléphone mobile grand public « milieu de gamme » avec écran couleur, GPRS, MMS, sonneries polyphoniques et son appareil photo, le nouveau CommuniCam© MCA-25...

    Lire le test complet

    Avis des utilisateurs :

    80%

    (27 avis)

    Avis LesMobiles.com :

    0%
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.