image de couverture lesmobiles

Sony Ericsson annonce le T200

Par La Rédac LesMobiles - 25 juin 2002 à 2:2
A l'occasion de l'exposition CommunicAsia 2002 Sony-Ericsson a présenté ses prochains produits dont le T200. Ce produit offre : simplicité d'utilisation, messagerie, loisir et fun. Ce sera le premier produit de divertissement grand public de Sony Ericsson.

Tout savoir sur : Sony Ericsson annonce le T200

En utilisant le T200 en association avec l'appareil photo numérique CommuniCamTM MCA-10 View, il est possible de prendre des photos, de les visualiser sur l'écran du téléphone et de les envoyer par e-mail. Il est alors possible de stocker les photos soit dans le mobile, soit dans le MCA-10 View ou bien encore dans un album web.

Un autre atout de l'application « Imagerie » du T200 est le « Picture Phonebook » qui permet à l'utilisateur d'ajouter une photo à un contact dans le répertoire. Lorsque cette personne téléphone ou est appelée, l'image apparaît alors à l'écran en même temps que son nom.

Le T200 est doté de cinq jeux : Ballpop, Q, Path, Pulldown et Tennis. Il dispose d'un calendrier permettant de mémoriser les réunions, les anniversaires...
Les utilisateurs pourront accèder à l'Internet mobile à grande vitesse sur le réseau GPRS et via un navigateur WAP 1.2.1. La batterie permet une autonomie de 13 heures en conversation et jusqu'à 220 heures en veille.

Le T200 sera disponible en 2 couleurs -Noir ébène et Bleu glacier- et sa commercialisation est annoncée pour le troisième trimestre 2002.

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a