Amazon lance son App Store Android avec Angry Birds Rio

Amazon lance son App Store Android avec Angry Birds Rio

Par La Rédac LesMobiles - 22 mars 2011 à 19:34
Le site marchand tente l'aventure Android avec le lancement de sa propre boutique d'applications pour terminaux Android baptisée « Amazon Appstore for Android ».
Un Android Market bis ? C'est en tout cas ce que souhaite devenir Amazon qui souhaite surfer sur la vague Android en lançant aux Etats-Unis sa boutique d'applications dédiées aux smartphones et tablettes Android.

L'« Amazon Appstore for Android » regroupe près de 4000 applications disponibles au lancement pour le marché nord-américain via le site web ou une application mobile dédiée.Le géant du commerce électronique promet une sélection plus qualitative que celle de l'Android Market.

Et pour fêter ce lancement, Amazon s'est carrément offert l'exclusivité sur le nouveau jeu Angry Birds Rio pour Android. Un joli coup !

Seule ombre au tableau, Apple qui vient gâcher la fête en reprochant à Amazon l'exploitation de l'expression « App Store » et qui en revendique la paternité. La firme de Steve Jobs a déposé une plainte auprès d'un tribunal fédéral de Californie.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a