image de couverture lesmobiles

SFR va lancer la tarification à la seconde

Par La Rédac LesMobiles - 18 juillet 2002 à 16:27
SFR proposera dès le mois de septembre, à l'ensemble de ses clients abonnés et prépayés, une formule de tarification à la seconde après la première minute indivisible.

Tout savoir sur : SFR va lancer la tarification à la seconde

Selon l'opérateur, cette décision répond à la préoccupation des pouvoirs publics et des organisations de consommateurs de favoriser une meilleure compréhension, par les consommateurs, de la tarification des communications mobiles.

Elle se traduira pour les clients abonnés depuis le 8 novembre 1999 par la possibilité de souscrire, dans le cadre des formules SFR Perso, une option de tarification à la seconde incluse dans le duo d'options gratuites prévu par ces formules.

Pour les abonnés déjà clients de SFR avant le 8 novembre 1999, la tarification à la seconde après la première minute indivisible leur sera automatiquement appliquée dès le début septembre, conformément à la récente décision du Tribunal de Grande Instance de Nanterre.

Par ailleurs, SFR généralisera la tarification à la seconde, après la première minute indivisible, pour ses clients prépayés, dès le mois de septembre 2002.
Sfr Cartes prépayées

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a