image de couverture lesmobiles

iPhone 4S en approche, iPhone 5 out ?

Par La Rédac LesMobiles - 04 octobre 2011 à 9:34
À mesure que l'heure de l'annonce d'Apple approche et que les indiscrétions se multiplient, il apparaît de plus en plus évident qu'il n'y aura pas d'iPhone 5 présenté ce soir.

Tout savoir sur : iPhone 4S en approche, iPhone 5 out ?

Rassurez-vous, malgré ce préambule un brin alarmant, il va bien être question du plus connu des smartphones ce soir chez Apple. C'est même le thème mentionné sur le carton d'invitation à l'événement qui stipule "Let's Talk, iPhone".

Toutefois, les nombreuses rumeurs et tous les éléments factuels recueillis convergent dans la même direction : le prochain iPhone devrait être baptisé iPhone 4S. Après la bévue de Vodafone Germany que nous vous relations hier, c'est maintenant au tour d'Apple de gaffer et d'apporter de l'eau au moulin des rumeurs.

Un lecteur du site 9TO5Mac est en effet tombé sur une mention « iPhone 4S » en explorant la dernière bêta d'iTunes. Une photo l'accompagnait. Et, toujours d'après le lecteur, cette image ressemblait à s'y méprendre à la version CDMA de l'iPhone 4. Qui lui-même ne diffère de celui que nous connaissons que par quelques petits détails.

Quand on sait qu'Apple prépare aussi un iPhone 4 8Go pour renforcer son entrée de gamme, il y a fort à parier que le constructeur ne va présenter qu'un seul nouveau modèle ce soir, l'iPhone 4S. Et encore, il risque d'avoir un sacré goût de déjà vu pour ceux qui ne s'intéressent pas trop aux spécifications techniques…
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a