Android 4.0 : les premières captures d'écran dévoilées

Android 4.0 : les premières captures d'écran dévoilées

Par La Rédac LesMobiles - 10 octobre 2011 à 18:34

Les premières captures d'écran de la mise à jour à venir d'Android, la version 4.0 Ice Cream Sandwich, viennent de faire surface. Découvrons-les ensemble.

Tout savoir sur : Android 4.0 : les premières captures d'écran dévoilées

La prochaine mise à jour d'Android aurait dû être présentée demain, en même temps que le Samsung Nexus Prime. C'est du moins ce qui était pressenti pour l'événement Samsung Mobile Unpack organisé conjointement par le constructeur coréen et Google.

Toutefois, le décès de Steve Jobs en a décidé autrement. Les deux sociétés ont préféré reporter à une date ultérieure l'événement, par respect pour la mémoire de l'emblématique fondateur d'Apple.

Mais rassurez-vous, il ne faudra pas patienter jusque-là pour voir enfin à quoi ressemble Android Ice Cream Sandwich (ICS). Le site TechCrunch a en effet reçu plusieurs captures d'écran de la prochaine mise à jour d'Android.

Et il n'est pas ici question de photos floues prises à la va-vite. Nous avons droit cette fois à des images nettes et précises qui en disent long. Pour commencer, elles nous renseignent sur le nom de l'OS. Les rumeurs hésitaient entre 2.4 ou 4.0. Ce sera 4.0.

De même, l'interface ne laisse planer aucun doute sur la source d'inspiration de ICS. Google a tenu parole et repris en grande partie l'esthétique « néon » de la version 3.0 HoneyComb pour tablette. Le système de multitâche en semble lui aussi tout droit sorti.
 

Android 2.4 4.0 ice cream sandwich capture d'écran screenshot

 

 

Android 2.4 4.0 ice cream sandwich capture d'écran screenshot Android 2.4 4.0 ice cream sandwich capture d'écran screenshot

 

 

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a