Le Samsung Galaxy Note débarque chez Virgin Mobile

Le Samsung Galaxy Note débarque chez Virgin Mobile

Par La Rédac LesMobiles - 14 novembre 2011 à 11:49
Mi-smartphone, mi-tablette, le Samsung Galaxy Note vient de faire son apparition sur le site de Virgin Mobile. Préparez-vous à faire saigner votre porte-monnaie.
Contre vents, marées et Web, nous vous expliquions lors de notre prise en main du Samsung Galaxy Note il y a quelques semaines que ce smartphone qui lorgne du côté des tablettes ne serait exclusif à aucun opérateur.

SFR était pressenti à l'époque pour être le premier à le commercialiser, du fait d'un processus de validation semble-t-il plus rapide.

Mais l'opérateur au carré rouge s'est fait griller la politesse par Virgin Mobile. Ce dernier propose en effet d'ores et déjà le dernier-né de Samsung sur son site Web.

Pour vous le procurer, il va tout de même falloir dépenser dans le meilleur des cas 199 euros, avec un forfait « very smartphones » de 8h, à 58,90 euros par mois sur 24 mois et 66,90 euros sur 12 mois.

Toujours dans cette gamme « very smartphones », le prix du Samsung Galaxy Note monte à 249 euros avec les forfaits 1h (29,90 euros / mois sur 24 mois et 37,90 euros / mois sur 12 mois) et 2h (34,90 euros / mois sur 24 mois et 42,90 euros / mois sur 12 mois). Enfin, pour l'avoir à 229 euros, il faut se tourner vers le forfait de 4h (42,90 euros / mois sur 24 mois et 50,90 euros / mois sur 12 mois).

Le prix du smartphone augmente sur les autres forfaits moins onéreux. Notez tout de même qu'avec un Liberty SIM sans engagement, il faudra débourser 569 euros pour être l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy Note.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes