image de couverture lesmobiles

LG : un écran iPhone 5 de 4 pouces et iPad de 7,35 pouces en fabrication ?

Par La Rédac LesMobiles - 15 novembre 2011 à 14:23
Le constructeur LG serait actuellement en train de produire des écrans Retina Display de 4 pouces pour le futur iPhone 5 et de 7,35 pouces pour un iPad Mini.

Tout savoir sur : LG : un écran iPhone 5 de 4 pouces et iPad de 7,35 pouces en fabrication ?

Comme toujours avec Apple, les bruits de couloir vont bon train sur les prochains produits de la firme à la pomme.

Cette fois, c'est le très sérieux Korea Times qui apporte de l'eau au moulin des rumeurs. Il affirme qu'un haut placé chez LG aurait confirmé que le constructeur coréen plancherait actuellement sur un écran de 4 pouces qui équiperait le prochain iPhone 5.

Cette information n'a rien de surprenant dans la mesure où il est évident qu'Apple ne va pas pouvoir recycler encore une fois le design de l'iPhone 4/4S. Le prochain modèle devrait donc apporter son lot de nouveautés. Et parmi les points les plus critiques à améliorer face à une concurrence exacerbée, la taille de l'écran et sa résolution figurent en bonne position.

Voilà en tout cas qui devrait apporter une lueur d'espoir à tous ceux qui ont été déçus par l'annonce du 4S.

La même source rapporte aussi que LG est à pied d'oeuvre sur un modèle d'écran de 7,35 pouces pour un autre produit Apple, un éventuel iPad Mini. Cette information vient en contredire une autre apparue il y a un mois, et qui tablait plutôt sur un écran de 7,85 pouces.
Lg Apple Apple iphone Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image iPhone 14
image Xiaomi 12X