Ouverture des premiers espaces SFR à la Fnac

Ouverture des premiers espaces SFR à la Fnac

Par La Rédac LesMobiles - 23 novembre 2011 à 17:30
Alexandre Bompard, Président-directeur général de la Fnac et Frank Esser, Président-directeur général de SFR, ont inauguré, hier soir, l'espace SFR situé dans le magasin Fnac du Cnit à Paris la Défense.
Suite à la signature du partenariat noué en juin dernier entre SFR et la Fnac, l'opérateur reprend les rayons de téléphonie de la Fnac afin d'y développer une offre complète de produits et de services (abonnements couvrant tous les segments du marché, packs, terminaux, accessoires et assurances) à travers son enseigne « espace SFR ».

Avec cette opération, SFR augmentera senseiblement son parc de points de vente d'ici la fin de l'année avec des emplacements de premier choix en centre-ville et en périphérie. Après les premières ouvertures en novembre au sein des Fnac de Sainte-Geneviève-des-Bois, Portet-sur-Garonne, Herblay, Annemasse et Paris La Défense, cinq nouveaux espaces seront installés dans les Fnac d’ici Noël : Vélizy II (25/11/11), Créteil (02/12/11), Nantes (02/12/11), Parly II (08/12/11) et Bordeaux (08/12/11).

Au total, dix espaces SFR seront déployés dans des magasins Fnac d’ici la fin de l’année et l’objectif commun est de proposer ces « espaces SFR » au sein de 80 magasins de la Fnac d’ici l’été 2012.

Sfr

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires