HTC Ville, 8 mm d'épaisseur seulement ?

HTC Ville, 8 mm d'épaisseur seulement ?

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2011 à 12:35
Le HTC Ville refait surface dans les rumeurs. Ce smartphone Android ne ferait que 8 mm d'épaisseur, malgré la présence d'un chipset double coeur et d'un capteur photo de 8 mégapixels.
Les rumeurs s'affolent ces derniers temps autour des prochains mobiles de HTC. Nous vous parlions il y a quelques jours de trois smartphones bien distinctes : le HTC Ville, le HTC Edge et le HTC Zeta.

Cette fois, c'est le HTC Ville qui refait parler de lui. Pocketnow a en effet reçu anonymement une photo de ce présumé smartphone Android, ainsi qu'une caractéristique intéressante. Le Ville ne ferait en effet que 8 mm d'épaisseur. Si cela se confirme, il s'agirait du smartphone HTC le plus fin jamais sorti.

Pour le reste, aucune autre caractéristique n'est venue confirmer ou infirmer celles que nous vous communiquions il y a un peu plus de deux semaines, à savoir :

• un écran Super AMOLED de 4,3 pouces avec une résolution qHD (940 x 560 pixels)
• Un chipset double coeur Snapdragon Series 4 (avec des processeurs Krait), cadencé à 1,5 GHz
• Un capteur photo autofocus et rétroéclairé de 8 mégapixels et capable de filmer en Full HD 1080p
• Des écouteurs Beats Audio
• Une batterie 1650 mAh

Des caractéristiques qui en font un smartphone certes puissants selon les standards actuels, mais qui devrait quand même être le milieu de gamme de HTC du fait de l'absence d'un chipset quadruple coeur.

Smartphone Android Htc

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a