Motorola Droid 4 : des photos officielles (ou presque)

Motorola Droid 4 : des photos officielles (ou presque)

Par La Rédac LesMobiles - 28 novembre 2011 à 15:3
La famille des Motorola Droid (Milestone en France) devrait bientôt compter un nouveau membre avec le Droid 4. Un smartphone Android qui ressemble beaucoup au Razr. Le clavier azerty en plus.
Décidément, Motorola a du mal à garder en lieu sûr les photos officielles de ses prochains produits

Souvenez-vous, celle du Razr s'était répandue sur le web peu de temps avant l'annonce du produit.

Pour le Droid 4, Motorola a fait encore plus fort en laissant échapper toute une séries de photos officielles « trouvées » par Droid-Life.

Toutefois, le site précise que la fuite en question n'est pas à mettre à l'actif d'une taupe chez le constructeur, mais plutôt chez l'opérateur Verizon chez qui sera commercialisé le smartphone le 8 décembre prochain.

Les photos en question sont d'autant plus crédibles qu'elles viennent confirmer toutes les fuites précédentes sur le Droid 4.

Sans surprise, ce smartphone dispose d'un clavier azerty mécanique, en bon membre de la famille Droid (Milestone en France) qu'il est. Pour le reste, Motorola semble s'être très fortement inspiré du design et des caractéristiques du Razr pour concevoir ce Droid 4. À quelques détails près.

Ainsi, le nouveau venu ne dispose « que » d'un écran de 4 pouces (4,3" pour le Razr), qui ne serait pas de technologie Super Amoled qui plus est. La définition qHD (960 x 540 pixels) ne différerait pas en revanche. Comme le reste des caractéristiques qui devraient être les suivantes :

- Un chipset (SoC) double coeur cadencé à 1,2 GHz
- 1 Go de mémoire vive (RAM)
- Un capteur photo autofocus de 8 mégapixels capable de filmer en 1080p
- Une batterie de 1780 mAh
- Android 2.3 au lancement, puis une mise à jour vers Android 4.0 ICS

Comme évoqué plus haut, le design de la face avant est le même que pour le récent Razr. Mais celui de la face arrière a perdu son revêtement en simili-kevlar pour laisser place à une trame plus classique.

Évidemment, la principale différence entre les deux modèles est à aller chercher du côté du clavier azerty mécanique et coulissant. Si l'on s'en réfère aux photos, il disposerait de cinq rangées de touches, dont une rangée dédiée aux chiffres.



Motorola Droid 4 milestone fuite verizon clavier azerty
Smartphone Motorola Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes