promo red by sfr

Motorola Razr : la première image (presque) officielle

Par Sofian Nouira

motorola

L'annonce du prochain smartphone phare de Motorola est attendue demain. Mais le constructeur a « oublié » une image sur le site dédié au téléphone.

Il devient très compliqué pour un constructeur de garder le secret sur un lancement de nouveau mobile. Motorola vient d'en faire l'expérience avec son prochain smartphone vedette, le Motorola Razr.

Le nom n'est pas encore officiel, mais les indices pointant vers lui s'accumulent. Et il ne serait guère étonnant que la compagnie américaine veuille remettre au goût du jour un nom aussi chargé de succès pour elle.

La dernière fuite en date vient carrément du site que Motorola a mis en place pour faire la promotion du produit. Les petits malins de DroidLife.com ont réussi à mettre la main sur une photo officielle en fouillant ce site promotionnel. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Un examen attentif de la photo permet de constater que l'appareil peut filmer dans une résolution HD 1080p, qu'il bénéficie d'un design assez original, surtout du fait d'une excroissance sur le bas de l'appareil.

Nous vous en dirons plus demain, lorsque le smartphone et ses caractéristiques auront été officialisés.

Motorola Razr photo leak fuite

Partagez cet article

  • LinkedIn

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

close