Orange Open : nouveaux services Livephone et « mes contenus »

Par Stéphane Deschamps

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Orange propose un éventail de services convergents avec son offre quadruple-play Open. Il s'agit de la nouvelle application Livephone et du service « mes contenus ».

Open passe le cap du million d’abonnés et se décline pour toute la famille en proposant désormais jusqu'à 4 nouveaux forfaits mobile (lire notre article « Orange Open propose jusqu'à 4 autres forfaits mobiles »). Mais ce n'est pas tout puisque Orange propose également de nouveaux services convergents.

Application Livephone

La nouvelle application Livephone, qui est disponible sur l'App Store et qui le sera début 2012 sur l’Android market, permet à toute la famille d'utiliser le numéro de téléphone fixe et la ligne téléphonique par internet depuis son smartphone, sa tablette ou un PC, en étant connecté au wi-fi de la livebox. Chaque membre du foyer peut alors bénéficier des illimités de la ligne de téléphone par internet de l’offre Open.

Service « mes contenus »

Par ailleurs, Orange proposera également prochainement le service « mes contenus », qui permettra à ses clients de disposer de 10 Go d’espace de stockage sécurisé sur orange.fr pour y sauvegarder et partager photos, vidéos, musique et documents. L'accès sera disponible depuis l'iPhone (App Store) avec l’application « mes contenus » début décembre, puis depuis les smartphones Android début 2012 (Android market).
Sponso

Série Limitée jusqu’au 18/12/2019

illimité 60 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet 60 Go

RED By SFR

15,00 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.