L'iPhone 5, l'iPad 3 et l'Apple TV confirmés dans iOS 5.1 bêta ?

L'iPhone 5, l'iPad 3 et l'Apple TV confirmés dans iOS 5.1 bêta ?

Par La Rédac LesMobiles - 29 novembre 2011 à 10:27
Apple vient de proposer la version bêta d'iOS 5.1 aux développeurs. Et il semble qu'elle contienne des références à l'iPhone 5, au prochain iPad et même à l'Apple TV.
Nous vous rapportions hier que Japan Display était pressenti pour fournir des écrans de 4 pouces pour le prochain iPhone.

Mais cette fois, c'est Apple elle-même qui vient attiser le feu des rumeurs. Pas de manière intentionnelle bien sûr dans la mesure où la firme à la pomme n'a fait que mettre à disposition des développeurs la version bêta de sa prochaine mise à jour de iOS, c'est-à-dire la version 5.1.

Vous vous doutez bien que les développeurs en question ont comme toujours scruter sous tous les angles la-dite mise à jour.

Et ils n'ont pas tardé à trouver des choses très intéressantes. Ils ont découvert des nouveaux identifiants pour des produits Apple comme le révèle le site 9to5Mac. Ainsi, un « iPhone 5,1 » fait son apparition alors que l'on sait que le 4S est « iPhone 4,2 ». Voilà qui ne laisse guère de place aux doutes ou à l'interprétation.

Les prochains iPad et Apple TV sont eux aussi cités, et apparaissent sous la mention « iPad 2.4 » et « J33 ». Attention, nous parlons ici du boitier Apple TV, et pas de l'hypothétique TV qui serait faite par Apple.

Apple Apple iphone Apple ipad Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires