image de couverture lesmobiles

Quand Siri humilie Microsoft TellMe, la reconnaissance vocale des Windows Phones

Par La Rédac LesMobiles - 29 novembre 2011 à 17:40
Un haut placé chez Microsoft a récemment affirmé que Windows Phone possédait l'équivalent du Siri de l'iPhone 4S depuis des mois avec TellMe. Une comparaison en vidéo des deux services vient lui rappeler qu'il s'est un peu trop avancé en tenant de tels propos.
Dans la première vidéo en fin d'article, vous pourrez découvrir les propos tenus par Craig Mundie, le Chief Research and Strategy Officer chez Microsoft.

Ce haut placé a profité d'une interview réalisée par le magazine Forbes pour vanter les mérites du service de reconnaissance vocale TellMe présent dans les Windows Phone.

Il a même osé affirmer qu'il n'avait rien à envier à l'assistant personnel Siri que l'on trouve dans le dernier iPhone 4S. Et même ailleurs pour les débrouillards.

Le site australien TechAU l'a pris au mot et a réalisé deux vidéos comparatives entre les deux services, que vous retrouverez ci-dessous, juste après celle de l'interview de Craig Mundie. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont édifiantes.

Comme nous vous le rapportions déjà dans notre test du Nokia Lumia 800, TellMe n'est pas un mauvais service, mais il est à des années-lumière de Siri. Il ne gère que les commandes de base, et il a du mal avec les enchaînements de mots.





Microsoft Windows phone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes