image de couverture lesmobiles

Siri sur iPhone 4 et 3GS : SiriOus ne fonctionne déjà plus

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2011 à 9:55
SiriOus, le service qui permet de profiter partiellement de Siri sur les iPhone 4 et 3GS, s'est vu couper l'herbe sous le pied par Nuance. La société lui a interdit l'accès à ses serveurs de reconnaissance vocale, le rendant inutilisable.
Nous vous rapportions il y a quelques jours qu'un développeur avait rendu disponible un package nommé SiriOus sur Cydia, la boutique d'applications alternative pour iPhone jailbreakés.

Une fois installé, SiriOus offrait la possibilité d'utiliser la reconnaissance vocale pour dicter du texte dans toutes les applications où le clavier virtuel apparait.

Pourquoi en parler au passé ? Tout simplement parce que Nuance, la société américaine à l'origine du service de reconnaissance vocale d'Apple, a coupé l'accès à son serveur à SiriOus. Du coup, le package pirate semble être devenu inutilisable. la seule chose qui est sûre, c'est qu'il a aussi disparu de Cydia pour l'instant.

Endgadget, à qui l'on doit cette information, précise qu'Eric Day, le développeur de SiriOus, cherche activement un nouveau serveur de reconnaissance vocale pour relancer son service. Nuance lui aurait même refusé l'achat d'une licence pour pouvoir de nouveau accéder à son serveur.
Apple Apple iphone

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes