image de couverture lesmobiles

Samsung Galaxy Nexus : le correctif de la gestion du volume officiellement disponible

Par La Rédac LesMobiles - 30 novembre 2011 à 14:46
La mise à jour tant attendue qui doit amener la correction du bug de la gestion du volume du Samsung Galaxy Nexus commence à être distribuée par le constructeur coréen.
Le site Slash Gear affirme que la mise à jour qui contient le correctif pour le problème de gestion du volume survenu peu de temps après le lancement du Samsung Galaxy Nexus est enfin disponible officiellement.

Nous vous rapportions il y a quelques jours que ce correctif était déjà disponible en version de test, mais que son installation n'avait rien d'une sinécure.

Cette fois, c'est Samsung lui-même qui a commencé à lancer la vague de mise à jour qui va s'effectuer directement sur le smartphone. Et sans autre effort que d'appuyer sur quelques touches pour valider son lancement.

Toujours d'après Slash Gear, tous les Galaxy Nexus en cours d'approvisionnement pour les lancements dans différents pays européens (dont la France) ont d'ores et déjà reçu cette mise à jour.

Si vous n'avez pas voulu attendre et que vous vous êtes procuré un Galaxy Nexus par l'import, ne soyez pas trop impatient si vous ne voyez pas arriver la mise à jour tout de suite. Samsung semble procéder par vague, et cela peut prendre jusqu'à une semaine pour que tous les smartphones soient servis.
Samsung Samsung galaxy Google nexus

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes