Samsung parodie encore les fans d'Apple dans une pub

Samsung et Apple ne règlent pas leurs comptes que devant les tribunaux. Le constructeur coréen se livre aussi à une attaque en règle dans les médias, avec une troisième publicité qui se moque de l'iPhone et fait l'apologie du Galaxy S2.

La Rédac LesMobiles - publié le 12/12/2011 à 09h39

Tout savoir sur : Samsung parodie encore les fans d'Apple dans une pub

Samsung a décidément la dent dure contre Apple et ses nombreux fans. Après deux premières publicités, que vous pouvez retrouver ici et , le constructeur coréen s'est fendu d'une troisième vidéo.

Elle est un peu moins incisive que les précédentes. Elle se « contente » de rappeler à la queue de fans amassés devant un Apple Store qu'il est aussi possible de stocker des contenus multimédias sur le Cloud avec un smartphone Android, via notamment des services comme Google Music.

En somme, Samsung essaie de contrer l'iCloud d'Apple et son service iTunes Match.

Ce qu'oublie de préciser la publicité, c'est qu'il faut charger soit-même les chansons sur le cloud de Google avant de pouvoir en profiter, ce qui peut prendre des jours et des jours si vous avez plusieurs Go de chansons.

La grande force d'iTunes Match est de vous permettre de profiter de vos musiques sans avoir à les uploader, si elles correspondent à des chansons déjà présentes dans le catalogue d'iTunes. Oui, même si vous ne les avez pas achetées chez Apple. Ou achetées tout court d'ailleurs…

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs