Le Sony Ericsson Xperia Arc HD se dévoile avec de nouvelles photos et des caractéristiques techniques

Le Sony Ericsson Xperia Arc HD se dévoile avec de nouvelles photos et des caractéristiques techniques

Par La Rédac LesMobiles - 12 décembre 2011 à 14:8
Le Sony Ericsson Xperia Arc HD (LT26i Nozomi) est encore victime de fuites. Cette fois, c'est carrément une collection de photos et même des caractéristiques techniques qui ont été révélées.
Nous vous rapportions déjà la semaine dernière deux photos officielles et deux autres en situation de celui qui devrait être le prochain smartphone vedette de Sony Ericsson : le Xperia Arc HD (Nozomi LT26i).

Bien que de sources différentes, les précédentes photos étaient concordantes et ne laissaient guère planner le doute sur leur authenticité.

Alors que dire de cette nouvelle série de clichés envoyée à GSM Arena par un certain Brian ? Elles montrent le smartphone sous absolument toutes ses coutures comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Elles corroborent de plus les précédentes photos. Il est donc absolument certain que ce smartphone est l'un de ceux que Sony Ericsson va annoncer soit au CES de Las Vegas en janvier, soit au Mobile World Congress de Barcelone en février.

Toutefois, cette fuite magistrale n'a pas permis de confirmer définitivement le nom du smartphone qui reste identifié comme le Sony Ericsson Xperia Nozomi par la source. Néanmoins, la probabilité est grande pour que ce soit celui qui s'est d'abord fait connaître sous le nom de Nozomi LT26i, puis de Sony Ericsson Xperia Arc HD. Mais ce n'est pas sûr à 100%.

Cerise sur le gâteau, des spécifications techniques accompagnaient ces photos. Toujours d'après la source, le smartphone serait disponible sous Android 2.3.5 dans un premier temps. Si cette information s'avère fondée, cela serait un peu décevant dans la mesure où le Nozomi ne sera lancé que dans quelques mois. Espérons que Sony Ericsson se ravise et le propose dès sa sortie sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Les autres spécifications techniques qui ont fuitées depuis plusieurs semaines comme le chipset double coeur Snapdragon cadencé à 1,5 GHz, l'écran de 4,3 pouces HD (1280 x 720 pixels), la mémoire vive de 1 Go ou le capteur photo de 12 mégapixels capable de filmer en Full HD sont elles aussi confirmées par l'informateur.

Le prochain Xperia n'aurait en revanche pas d'emplacement pour un carte microSD et devrait se « contenter » de 16 ou 32 Go de mémoire interne. Il disposerait par contre d'une sortie microHDMI et d'un port pour carte microSIM.

La date de lancement précise reste un mystère. Mais comme évoqué plus haut, il est sûr que Sony Ericsson l'annoncera au cours d'un des deux prochains salons d'importance que sont le CES de Las Vegas ou le Mobile World Congress de Barcelone.



sony ericsson nozomi xperia arc hd lt26i fuite photos caracteristiques


sony ericsson nozomi xperia arc hd lt26i fuite photos caracteristiques


sony ericsson nozomi xperia arc hd lt26i fuite photos caracteristiques


sony ericsson nozomi xperia arc hd lt26i fuite photos caracteristiques
Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Samsung Galaxy Z Flip4
image Apple iPhone 14