image de couverture lesmobiles

Deux iPad différents en 2012 ? ( iPad 7,85 pouces et iPad 3)

Par La Rédac LesMobiles - 16 décembre 2011 à 12:11
Ce n'est pas un mais deux iPad qu'Apple serait en train de préparer pour l'année prochaine. Il s'agirait d'un iPad 3 et d'un iPad plus petit avec un écran de 7,85 pouces.
D'après les informations du site Digitimes, Apple aurait décidé de sortir deux iPad l'année prochaine. Cette nouvelle rumeur viendrait confirmer la plupart des précédentes si elle s'avère vraie. Car il a été souvent question d'un iPad 3 avec un écran de même taille mais à la résolution beaucoup plus élevée ces derniers temps. De même, l'éventuel iPad Mini est remonté plus d'une fois à la surface.

Digitimes s'appuie sur des sources industrielles qui rapportent qu'Apple va commencer la production d'un iPad de 7,85 pouces au second trimestre 2012, pour un lancement prévu en fin d'année prochaine. Toujours selon les mêmes sources, ce modèle viendrait en complément de l'iPad 3 qui sortirait de son côté pendant le premier trimestre 2012.

Bien que Steve Jobs ait affirmé quelques mois avant sa mort qu'une tablette de 7 pouces n'avait aucun sens, Apple semble avoir changé son fusil d'épaule sur ce sujet. S'il s'avère fondé, la raison de ce retournement de situation serait certainement à aller chercher du côté de l'Amazon Kindle qui est la seule tablette à se vendre correctement en dehors de l'iPad.
Apple Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes