image de couverture lesmobiles

iOS 5.0.1 : le jailbreak avec RedSnOw 0.0.9b9 disponible

Par La Rédac LesMobiles - 19 décembre 2011 à 9:39
La dernière mise à jour de RedsnOw (0.9.9beta 9) offre la possibilité de jailbreaker les appareils sous iOS 5.0.1, à l'exception notable de l'iPhone 4S. Et toujours en mode Tethered.
Une nouvelle version de RedsnOw vient de faire son apparition sur le Web. Pour ceux qui l'ignorent, sachez qu'il s'agit de l'un des logiciels qui permet de jailbreaker le plus simplement les appareils sous iOS.

Compatible Mac et PC, cette version RedsnOw 0.9.9beta 9 est encore en phase beta comme son nom le stipule clairement. Les possesseurs d'iPhone 4S peuvent d'emblée passer leur chemin car le bootrom de leur machine n'a pas encore été débloqué.

Pour les autres, jailbreaker votre iDevice par le biais de RedsnOw est d'une simplicité enfantine. Il faut d'abord mettre votre appareil en mode DFU. Ensuite téléchargez et installez RedSn0w 0.9.9beta 9. Une fois cette étape passée, lancez le logiciel.

Un bouton « jailbreak » devrait alors apparaitre. Cliquez dessus. Une fois le jailbreak achevé, placez de nouveau votre appareil en mode DFU. Retournez dans RedsnOw et dans le menu « Extras », choisissez « Boot Tethered ».

Comme tous les précédents jailbreaks pour iOS 5, celui-ci est en mode Tetherd. Cela signifie qu'il faut brancher l'appareil sous iOS à un ordinateur à chaque fois qu'il redémarre. Pas très pratique donc. Mais c'est la seule solution pour l'instant pour celles et ceux qui tiennent à posséder un appareil sous iOS jailbreaké. Ce que tout le monde attend avec impatience, c'est bien évidemment la version Untethered qui va offrir la possibilité de débloquer les iPhone, iPad et autre iPod Touch sans avoir besoin d'un ordinateur pour les redémarrer

L'attente ne devrait plus être longue. Nous vous rapportions en effet la semaine dernière que pod2g, l'un des membres de Chronic Dev Team, avait réussi à jailbreaker un iPhone en mode Untethered, mais il n'a pas encore rendu les outils publics.
Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes