image de couverture lesmobiles

iPhone 4S : le célèbre Saurik aide pour le jailbreak Untethered d'iOS 5.0.1

Par La Rédac LesMobiles - 20 décembre 2011 à 11:14
Le jailbreak Untethered de l'iPhone 4S sous iOS 5.0.1 semble entrer dans sa dernière phase puisque Saurik, l'un des grands maîtres de la discipline, a donné un coup de main à pod2g, le développeur français qui s'est attelé à ce projet.

Tout savoir sur : iPhone 4S : le célèbre Saurik aide pour le jailbreak Untethered d'iOS 5.0.1

Nous vous rapportions hier que le développeur pod2g avançait à grands pas dans sa tentative de jailbreak Untethered de l'iPhone 4S sous iOS 5.0.1. Il avait aussi promis de nous en dire plus aujourd'hui.

Et bien, il a tenu parole puisqu'il a annoncé il y a quelques instants sur son blog qu'il était venu à bout de l'une des dernières difficultés techniques qui se dressait devant lui, la gestion du cache par le chipset A5 double coeur.

Mais surtout, il a précisé que pour abattre ce dernier obstacle, il a reçu une aide de taille : celle de Jay Freeman, a.k.a Saurik, le créateur de Cydia et l'un des membres les plus influents de la scène jailbreak.

Enfin, il affirme vouloir proposer d'emblée un jailbreak Untethered à la stabilité irréprochable dès sa mise à disposition pour l'iPhone 4S sous iOS 5.0.1. Avec ces dernières informations, il est évidemment que ce n'est plus qu'une question de jour avant que pod2g propose les outils nécessaires au jailbreak de ce smartphone par le grand public. Avouez que cela ferait un sacré cadeau de Noël !
Apple Apple iphone Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a