image de couverture lesmobiles

B&You recrute 15.000 clients par mois

Par La Rédac LesMobiles - 21 décembre 2011 à 19:20
Lancé le 18 juillet dernier dans le but de contrer les prochaines offres de Free Mobile, l'offre « B&You » de Bouygues Telecom attire un peu plus de 15.000 clients par mois.
Alors que Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive d'Orange France et DGA de France Télécom, avait annoncé il y a quelques semaines que l'offre Sosh, lancée début octobre par Orange afin de concurrencer l'offre B&You de Bouygues Telecom, avait séduit 15.000 clients en un mois, nous savions peu de choses concernant les résultats de B&You.

La nouvelle marque de Bouygues Telecom avait certes communiqué quelques chiffres intéressants sur la consommation de ses clients (15h de communication « voix », 500 SMS et MMS, et près de 400 Mo de data), mais rien, absolument rien sur leur nombre.

Et bien, c'est le journaliste Emmanuel Paquette qui nous donne l'information parue dans l'hebdomadaire L'Express : « Pour l'heure, B&You n'attire qu'un peu plus de 15 000 clients par mois. » Les deux offres concurrentes que sont B&You et Sosh seraient donc au coude-à-coude en terme de recrutement.

B&You, principal challenger de Free Mobile ?

Par ailleurs, le journaliste précise que dans la présentation de voeux de fin d'année faite aux salariés de Bouygues Telecom, le directeur général, Olivier Roussat, a déclaré : « B&You marche clairement sur les codes de Free, issus du monde de l'Internet. En s'adressant à un internaute autonome, notre offre sera donc le principal challenger du futur entrant. » A suivre ...
Bouygues telecom Free Free mobile B&you

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires