Nokia Lumia 900 : la première image officielle ?

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
nokia

Une image censée illustrer une fuite sur les prochaines couleurs du Nokia Lumia 800 s'avère finalement être la probable photo de celles du Lumia 900 !

Nous vous avions parlé il y a quelques jours d'un premier visuel qui pourrait être celui du Nokia Lumia 900. Mais il s'agissait d'une image rendue par ordinateur. Cette fois, ce smartphone qui est censé être le prochain vaisseau amiral des Windows Phone du constructeur finlandais, semble avoir refait surface avec une véritable image officielle.

Et son histoire est pour le moins épique. C'est d'abord le site MonWindowsPhone qui a publié cette photo, pensant qu'il s'agissait des nouvelles couleurs du Nokia Lumia 800. Elle a été repris par My Nokia Blog. Mais très vite, les lecteurs de ce dernier site ont remarqué des différences notables entre le Lumia 800 actuellement vendu et le smartphone qui apparait sur l'image ci-dessous.

Leurs yeux d'aigles ont notamment décelé ce qui ressemble beaucoup à une caméra en haut à gauche de la façade, ainsi que des touches sensitives beaucoup plus proches du bas de la face avant que sur le Lumia 800. Et ces détails sont précisément ceux qui différenciaient le Lumia 900 du 800 dans le rendu dont nous vous parlions en préambule et dont nous vous avons remis l'image à la suite de la nouvelle.

Il y a donc de bonnes chances pour que ce soit le prochain smartphone de Nokia qui trône ci-dessous. En plus de le confirmer encore un peu plus, cette image nous en apprend aussi davantage sur les coloris dans lesquels il sera décliné, si elle s'avère réelle bien sûr. Rappelons que les fuites concernant les caractéristiques de ce produit qui devrait être officiellement dévoilé au prochain CES de Las Vegas en janvier évoquent un écran ClearBlack Display (Amoled) de 4,3 pouces, un processeur cadencé à 1,4 GHz et un capteur photo de 8 mégapixels.

nokia lumia 900 fuite photo officielle


Nokia Lumia 900 rendu photo

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.