Le Nokia Lumia 900 trahi par une carte de voeux

Le Nokia Lumia 900 trahi par une carte de voeux

Par La Rédac LesMobiles - 02 janvier 2012 à 9:26
Le Nokia Lumia 900 est trahit par une fuite une énième fois avant son lancement. Cette fois, c'est par le biais d'une carte de voeux que ce smartphone pressenti pour être une version améliorée du Lumia 800 se dévoile.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nokia a du mal à garder le secret autour de son Lumia 900, aussi connu sous le nom de code Nokia Ace. Il faut dire que le constructeur n'est pas particulièrement aidé. Après des fuites diverses et variées, c'est cette fois un partenaire de Microsoft qui n'a rien trouvé de mieux à faire qu'envoyer une carte de voeux où ce smartphone apparait clairement comme le rapporte pocketnow.

Comme vous pourrez le voir par vous-même sur les photos ci-dessous, le smartphone en question ressemble énormément à un Nokia Lumia 800, sauf qu'il dispose d'une caméra frontale dans le coin supérieur gauche. Ce n'est pas la seule différence puisqu'il y a aussi une mention « 4G » à côté des barres de réseau. Ces deux points font parties des caractéristiques supposées qui circulent depuis des semaines pour le Nokia Ace, aussi appelé Lumia 900. Elles se trouvent donc ici confirmées. Les autres caractéristiques évoquent un écran ClearBlack Display (Amoled) de 4,3 pouces, un processeur cadencé à 1,4 GHz et un capteur photo de 8 mégapixels.

Rappelons que la précédente fuite avait révélées les cinq coloris dans lequel ce smartphone devrait être disponible. Il serait lancé au CES de Las Vegas qui va ouvrir ses portes la semaines prochaine. Et s'il semble se destiner au marché américain dans un premier temps, l'espoir d'une commercialisation en Europe reste permis.



Nokia Lumia 900 at&t carte de voeux fuite
Smartphone Nokia Nokia lumia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires