Samsung : la fusion entre Bada et Tizen (Intel) n'est pas encore actée

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
samsung

Malgré l'annonce officielle faite par Samsung il y a quelques jours, la fusion de Bada et de Tizen est encore loin d'être effective.

Nous vous évoquions avant-hier le fait que Samsung avait l'intention de fusionner son OS Bada avec l'OS Tizen basé sur Linux, et sur lequel il planche en collaboration avec Intel. Aujourd'hui, il est encore un peu tôt pour écrire que cette information a du plomb dans l'aile.

Toutefois, le constructeur coréen a tenu à apporter une précision de taille : il n'y a pas encore d'accord avec Intel et aucune décision n'a été prise. Cette précision est d'autant plus étonnante que c'est un officiel de Samsung, un porte-parole,qui avait donné l'information selon laquelle le constructeur allait fusionner son système d'exploitation maison Bada avec Tizen.

Cette information a rapidement fait le tour du monde. Le constructeur coréen a donc cru bon de préciser dans un communiqué adressé à All Thing Digital que « Samsung et les autres membres de l'association Tizen n'ont pas encore pris de décision quant à la fusion de Bada et de Tizen ».

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer