Désimlockage iPhone 4S jailbreaké : restez sous iOS 5.0 !

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
apple

Les utilisateurs qui souhaitent jailbreaker leur iPhone 4S ou leur iPad 2 pour le désimlocker ne devraient pas faire la mise à jour iOS 5.0.1 d'après l'iPhone Dev Team.

Le jailbreak total, c'est-à-dire untethered des appareils dotés d'un processeur Apple A5, à savoir l'iPhone 4S et l'iPad 2, est disponible depuis quelques jours déjà. L'équipe de hackers qui s'est penchée sur le sujet a passé des milliers d'heures à plancher dessus.

Maintenant que ce jailbreak est sorti, l'iPhone Dev Team n'en oublie de glisser un petit conseil sur son blog pour ceux qui souhaitent désimlocker leur appareil. La fameuse équipe de hackers, à l'origine de certains des outils qui permettent d'opérer le jailbreak, préconise à ces utilisateurs spécifiques de rester sous iOS 5.0.

Aucune solution de désimlockage n'encore disponible à date, mais la Dev Team donne ce conseil afin de maximiser les chances de réussite une fois la solution disponible. Elle précise que si vous avez déjà fait la mise à jour vers iOS 5.0.1, il est trop tard pour faire marche arrière. Cela ne signifie pas pour autant que vous pouvez dire adieu au désimlockage, juste que vous aurez à priori moins de chance d'être éligible quand la solution sera disponible.

Partagez cet article

  • LinkedIn
  • Apple iPhone

    Apple iPhone

    Apple a présenté son iPhone pour la première fois lors du salon Mac World le 8 janvier 2007. Pour le PDG d'Apple, Steve Jobs, l'iPhone associe trois produits : un téléphone mobile révolutionnaire,...

    Avis des utilisateurs :

    75%

    (35 avis)

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.