Tout savoir sur : Klipsch Image S4A pour Android : un casque intra / kit mains-libres de haut vol… et programmable
Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'il y a quotidiennement près d'un million d'activations de smartphones Android. Pour un total de 250 millions de terminaux activés. Des chiffres qui donnent le tournis et qui n'ont pas échappés à Klipsch.La marque américaine, plutôt connue par les audiophiles en France, propose du coup de nouveaux écouteurs intra-auriculaires baptisés Image S4A. Ces écouteurs intègrent une petite télécommande qui dispose d'un bouton. Ce dernier permet aux utilisateurs d'activer les fonctions lecture, pause, avance, de répondre ou de terminer un appel, ainsi que d'activer la recherche vocale. Toutes ses fonctions sont personnalisables par les utilisateurs via l’application Klipsch.
Pour ce faire, le bouton est en fait programmable. Il suffit donc d'assigner un, deux ou trois clics aux fonctions désirées. Les utilisateurs du Image S4A doivent télécharger l’application gratuite Klipsch Control sur Android Market avant de l’utiliser. Une fois installée, les écouteurs sont opérationnels sur tous les produits sous Android 2.1 ou plus récents.
Empruntant le design des S4 de Klipsch, ces écouteurs sont proposés avec des embouts ovales qui épousent parfaitement les contours des conduits auditifs pour un confort optimal. Ces embouts légers proposent également une isolation acoustique qui promet de bloquer la quasi-totalité des bruits extérieurs.
Disponible en finition noir brillant avec des touches de chrome, l'Image S4A est vendu avec quatre paires d’embouts de taille différente, une pochette en nylon, une pince pour l’accrocher et une garantie de deux ans. Le tout pour 99 euros.

Avis des internautes
Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !