OPPO Reno2

Des clients déçus de Free Mobile reviendraient déjà chez Orange d'après Stéphane Richard

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • RSS
orange

Stéphane Richard, le PDG d'Orange, est sur tous les fronts pour expliquer la philosophie d'Orange face Free Mobile. Il ne manque pas d'égratigner son concurrent au passage, révélant même que certains clients sont rapidement revenus chez Orange suite à des déboires avec le nouvel opérateur.

Stéphane Richard, le PDG d'Orange, multiplie les interventions médiatiques ces derniers jours afin de tenter de juguler le buzz créée par Free Mobile. Nous vous rapportions hier les propos qu'il a tenu lors d'une interview accordée au Journal du dimanche afin de justifier du fait qu'Orange ne s'alignerait pas sur les Tarifs de son concurrent. Stéphane Richard était aujourd'hui chez Europe 1, interviewé par Luc Evrard.

Son discours ne change pas d'un iota, il met en avant la qualité et les services plutôt que les tarifs. Il n'hésite d'ailleurs pas à s'en prendre au service client Free Mobile : « Quand les gens qui sont allés chez Free voudront changer de terminal, quand ils auront eu un pépin et qu’ils se seront adressé à un service client, quand ils s’apercevront qu’en dehors d’aller sur un forum Internet, c’est compliqué de trouver un conseil ou un accompagnement… un certain nombre vont revenir (…) un prix très alléchant ne fait pas une expérience client ».

Le PDG révèle aussi qu'« il y a déjà des gens qui reviennent. A la fin de la semaine dernière, on a déjà un certain nombre de personnes, des dizaines un peu partout en France, qui rappellent nos centres d’appel en disant "on revient" ». Au-delà du fait que ce nombre de plusieurs dizaines de clients est impossible à vérifier, il ne semble pas peser bien lourd dans la balance face au près d'un million d'utilisateurs qui ont déjà opté pour Free Mobile.

stephane rochard france telecom free mobile aligner prix contrer

Partagez cet article

  • LinkedIn

illimité 100 Go

Appels illimités

SMS/MMS illimités

Internet illimité

Free Mobile

19,99 €

comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins de mesure d’audience, pour vous offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux ainsi que des publicités ciblées et des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus.

Fermer