image de couverture lesmobiles

Près d'un million d'iPhone 4S et d'iPad 2 jailbreakés en trois jours

Par La Rédac LesMobiles - 24 janvier 2012 à 18:0
Il n'a fallu que trois petites journées pour que le nombre total d'iPhone 4S et d'iPad 2 jailbreakés n'avoisinent le million d'appareils.
Le jailbreak de l'iPhone 4S et de l'iPad aura mis du temps à arriver, mais mais il est désormais disponible grâce à GreenPoisOn Absinthe. Et il faut croire qu'il était attendu de pied ferme puisque près d'un millions de personnes se sont ruées dessus depuis son lancement il y a à peine trois jours.

C'est l'iPhone Dev-Team, l'une des deux équipes les plus proéminentes en matière de jailbreak, qui nous livre l'information sur son blog. Elle explique qu'elle peut tenir des comptes d'une grande précision dans la mesure où chaque appareil jailbreaké embarque d'emblée Cydia. De ce fait, chacun de ces appareils effectue une requête auprès des serveurs de Saurik, le créateur de Cydia.

Il y a eu très exactement 953 232 jailbreaks d'iPhone 4S ou d'iPad 2 en trois jours. Voici le détail de ces chiffres :

• 491 325 iPhone 4S
• 308 967 iPad 2
• 152 940 iPad 2 déjà jailbreakés sous iOS 4.x et qui ont profité de la sortie du nouveau hack GreenPoisOn Absinthe pour faire la mise à jour sous iOS 5 et la jailbreaker dans la foulée
Apple Apple iphone Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires