Le Samsung Galaxy S3 se montre sur le site de Samsung, sous le nom GT-I9300

Le Samsung Galaxy S3 se montre sur le site de Samsung, sous le nom GT-I9300

Par La Rédac LesMobiles - 27 janvier 2012 à 10:21
Alors qu'il fallait se contenter jusqu'ici de rumeurs relayées par des sites Web pour le Samsung Galaxy S3, c'est cette fois le constructeur lui-même qui donne un indice sur la proximité de l'annonce de son futur smartphone vedette, en laissant échapper le numéro de série « GT-I9300 ».
À mesure que sa date supposée d'annonce approche, les rumeurs sur le futur Samsung Galaxy S3 s'emballent. Entre les déclarations du journaliste russe Eldar Murzin et celles du site The Verge, on ne sait plus trop sur quel pied danser. Toutefois, la dernière fuite en date nous fait penser que son annonce est vraiment imminente. C'est en effet Samsung lui-même qui vient de faire une « gaffe » en laissant apparaître sur l'un de ses sites la mention « GT-I9300 ».

Or, GT-I9000 correspond au premier Galaxy S, GT-I9100 au Galaxy S2 et GT-I9250 au Galaxy Nexus. Et il n'y a pour l'instant aucun smartphone portant la référence GT-I9300. Si le constructeur coréen s'en tient à sa logique d'appellation habituelle, il est quasi-certain que cette référence va correspondre au Galaxy S3 à venir. C'est Sammy Hub qui a fait la découverte. À l'heure où nous publions cet article, le constructeur n'a toujours pas corrigé cette mention sur son site et nous avons pu réaliser la capture d'écran ci-dessous. Gageons toutefois qu'elle ne devrait pas y rester bien longtemps.

Pour le reste, voici un rappel des caractéristiques supposées de la bête :
• Un écran Super Amoled de résolution HD 1280 x 720 pixels
• Un capteur photo de 12 mégapixels
• Un chipset quadruple coeur avec des processeurs cadencés entre 1,5 et 1,6 GHz
• Une version double coeur du produit serait également prévue pour certains marchés
• Android 4.0 Ice Cream Sandwich, avec vraisemblablement l'habituelle surcouche TouchWiz de Samsung.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy s3

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires