image de couverture lesmobiles

Apple : 85 millions de personnes utilisent iCloud

Par La Rédac LesMobiles - 27 janvier 2012 à 17:56
Apple a lancé son service iCloud à peu près en même temps qu'il a sorti l'iPhone 4S, c'est-à-dire il y a trois mois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès a été immédiat

Comme le rapporte TechCrunch, Peter Oppenheimer, le vice-président en charge des opérations financières chez Apple, a affirmé pendant la conférence téléphonique qui a suivi la publication des résultats du quatrième trimestre 2011 de sa compagnie que 85 millions d'utilisateurs se servent déjà de iCloud. Une croissance fulgurante donc pour ce service gratuit.

Pour rappel, iCloud est une solution distante de stockage qui donne refuge à divers type de contenus numériques comme les photos, vidéos, musiques, les documents, etc. Ce type de solution n'est pas nouveau en soi. Ce qui change avec iCloud, c'est la possibilité de synchronisation automatique avec tous les appareils iOS et avec les PC et Mac équipés d'iTunes. En somme, vous achetez une musique sur votre iPhone et vous pouvez ensuite la lire depuis votre iPad ou votre ordinateur sans n'avoir rien à faire.
Apple

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes