Le Sony Xperia P fait une première apparition publique (LT22i Nypon)

Le Sony Xperia P fait une première apparition publique (LT22i Nypon)

Par La Rédac LesMobiles - 31 janvier 2012 à 9:45
Les rumeurs concernant les smartphones de Sony ne faiblissent pas. Cette fois, c'est carrément un organisme officiel indonésien qui confirme que le nom commercial du LT22i Nypon sera Xperia P.
Nous vous rapportions la semaine dernière qu'un organisme de certification indonésien avait vendu la mèche pour le nom du Sony Xperia U (ST25i Kumquat). Sony va être ravi d'apprendre que l'organisme d'état a remis le couvert pour le Xperia P. Sous ce nom commercial se cache en fait le smartphone que nous traquons depuis des semaines sous le nom de code LT22i Nypon.

Le document trouvé en premier lieu par mobile88.co.id est assez formel sur le sujet comme vous pourrez le constater par vous-même sur la capture d'écran ci-dessous. Ce document ne donne en revanche aucune information supplémentaire sur les caractéristiques techniques du smartphone.

Néanmoins, nous avions eu quelques indications à leur sujet avec un précédente fuite venant du benchmark NenaMark2. Il apparaissait alors que LT22i Nypon, ou plutôt le Sony Xperia P, disposerait d'un écran d'une résolution de 540 x 960 pixels (qHD) et d'un chipset double coeur doté d'une puce graphique Mali-400MP.

Nous devrions en savoir un peu plus lorsque le Mobile World Congress ouvrira ses portes à Barcelone à la fin du mois de février. À moins que les caractéristiques complètes et les photos officielles du Xperia P atterissent sur le Web avant, comme cela a déjà été le cas pour le Xperia S avant son annonce.

Sony Sony xperia

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Oppo Find X5 Pro
image Google Pixel 6a