Samsung Galaxy Note : Samsung offre une gravure au laser personnalisée… en Corée du sud

Samsung Galaxy Note : Samsung offre une gravure au laser personnalisée… en Corée du sud

Par La Rédac LesMobiles - 31 janvier 2012 à 12:14
Les possesseurs de Samsung Galaxy Note se voit offrir la possibilité de graver gratuitement leurs appareils avec un message personnalisé. Dommage que ce service ne soit disponible qu'en Corée du sud.
Voici le genre d'initiative commerciale que nous aimerions beaucoup voir importée chez nous. Samsung propose en effet aux acheteurs sud-coréens du Galaxy Note une gravure au laser personnalisée sur la coque de leur appareil fraîchement acquis. Une bien belle attention donc à l'égard des clients de la patrie d'origine du constructeur.

Le service de gravure va être disponible jusqu'au 31 mars prochain. Il s'agit assurément d'un excellent moyen de rendre unique chaque Galaxy Note ainsi traité. Nul doute que les utilisateurs français qui plébiscitent Samsung au point d'en faire le première constructeur hexagonal depuis plusieurs années de suite aimeraient eux aussi profiter de telles attentions.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les compatriotes coréens de Samsung sont davantage choyés que les autres. Souvenez-vous, au lancement du Galaxy Nexus, les Coréens pouvaient acquérir un pack contenant deux batteries, dont une haute capacité de 2000 mAh.

Samsung Samsung galaxy Samsung galaxy note

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Google Pixel 6a
image Oppo Find X5 Pro