Bouygues Telecom adresse une lettre ouverte à ses clients

Bouygues Telecom adresse une lettre ouverte à ses clients

Par La Rédac LesMobiles - 01 février 2012 à 20:45
Le Directeur Général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, a publié dans la presse une lettre ouverte adressée à ses clients, et à travers laquelle il souhaite répondre aux interrogations suscitées par l'arrivée de Free Mobile.
L'initiative est assez rare pour être soulignée. Trois semaines après l'arrivée de Free Mobile dans le paysage de la téléphonie mobile, Bouygues Telecom a jugé utile de répondre aux questions de ses clients par le biais d'une lettre ouverte parue aujourd'hui dans la presse. L'opération a pour but de rassurer ses clients, et de freiner la perte de clients en partance pour Free Mobile.

Signée par le directeur général de Bouygues Telecom, Olivier Roussat, cette lettre revient sur l'offre B&You, qui reprend point par point l'offre illimité à 19,99€ de Free Mobile, ainsi que sur la justification des prix plus élevés pour les forfaits classiques (eden classic, eden relax, eden smartphone etc ...). Ces derniers incluant des services ainsi que l'accès à un réseau de boutiques dense, la qualité du SAV ou encore la possibilité d'acquérir un smartphone « à des prix exceptionnels. »

Cette lettre ouverte est aussi l'occasion pour Bouygues Telecom d'annoncer l'arrivée de nouveaux forfaits encore plus simples et plus compétitifs dans les prochaines semaines.

Bouygues telecom Free Free mobile

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes