iOS 5.1 : une nouvelle application « Notes » avec plus de fonctions ?

iOS 5.1 : une nouvelle application « Notes » avec plus de fonctions ?

Par La Rédac LesMobiles - 20 février 2012 à 10:29
Apple plancherait sur une amélioration de l'application native « Notes » dans la prochaine mise à jour iOS 5.1.
Le site grec iPhone Hellas affirme avoir reçu une capture d'écran ainsi que de nouvelles informations quant à une nouvelle version de l'application « Notes » dans iOS 5.1. Cette application est présente nativement depuis le premier iPhone, et elle n'a que très peu évolué au fil du temps.

Apple préparerait donc une grosse refonte fonctionnelle. Mais pas graphique si l'on se fie à la capture d'écran qui figure en fin d'article. iOS 5.1 est pressenti pour être lancé auprès du grand public le 9 mars prochain. Les développeurs ont déjà eu droit à trois versions bêtas de la prochaine mise à jour du système d'exploitation mobile d'Apple.

Aucune de ces bêtas ne met en avant une éventuelle amélioration de l'application « Notes ». Néanmoins, le constructeur est connu pour ne pas tout révéler au travers de ces bêtas. Il se réserve souvent une ou deux nouveautés pour le lancement effectif.

D'après iPhone Hellas donc, la nouvelle version de l'application Notes disposerait de plusieurs nouvelles possibilités comme celles de changer la couleur du texte, de le souligner, d'ajouter des liens hypertextes, etc. Même si l'App Store propose d'autres applications de prises de notes qui permettent d'aller plus loin, beaucoup d'utilisateurs se contentent de celle présente nativement. Une amélioration de cette dernière serait donc bienvenue.

Apple Application Ios

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires