Microsoft Office imminent sur iPad, pas de version Android en vue

Microsoft Office imminent sur iPad, pas de version Android en vue

Par La Rédac LesMobiles - 21 février 2012 à 18:22
Cela fait plusieurs mois que court la rumeur d'une application Microsoft Office sur iPad. Les choses semblent se préciser avec la première photo de cette application dans un iPad.
Si l'on en croit la dernière information dénichée par The Daily, la sortie de Microsoft Office sur iPad n'est plus qu'une question de jours. Ce site qui a été le premier à révéler l'existence d'une version iPad de la suite bureautique de Microsoft affirme maintenant avoir eu l'occasion de la prendre en main brièvement ! Pour le prouver, il publie même la photo que vous retrouverez en fin d'article.

The Daily rapporte que l'interface est globalement assez proche de celle de l'application OneNote déjà publiée sur iOS, mais avec plusieurs touches du design Metro des Windows Phone. L'application permettrait de créer et d'éditer des fichiers Word, Excel et PowerPoint directement sur l'iPad.

La même source précise qu'aucune version Android ne serait en revanche dans les cartons de Microsoft pour l'instant. Quant à la date de disponibilité, elle est encore inconnue, mais l'éditeur ne devrait pas tarder à soumettre l'application à Apple, ce qui augure d'une disponibilité très prochaine.

Microsoft Apple Android Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Honor 70
image Google Pixel 6a