Microsoft dément l'existence d'une application Microsoft Office pour iPad, mais…

Microsoft dément l'existence d'une application Microsoft Office pour iPad, mais…

Par La Rédac LesMobiles - 22 février 2012 à 9:17
Microsoft a rapidement réagi à la rumeur de la sortie imminente de l'application Office sur l'iPad d'Apple. L'éditeur a nié travailler sur un tel projet, et a qualifié de fabulations les informations du site qui a révélé l'affaire. Sauf qu'une nouvelle preuve vient prouver le contraire.
Nous vous rapportions hier que le site The Daily avait publié une photo et donné plusieurs informations sur l'application Microsoft Office pour iPad. Or cette application n'a pas été encore officialisée par l'éditeur. Pire, l'un de ses portes-paroles a réagi quelques heures plus tard, affirmant au New York Times que les affirmations de The Daily n'était qu'un tissu de rumeurs et de spéculations.

Plus tard dans le journée, le même porte-parole en a remis une couche en précisant à All About Microsoft que le visuel qui accompagnait le scoop de The Daily était un faux. L'affaire aurait pu en rester là car ce ne serait pas la première fois qu'une rumeur se révèle finalement erronée. Toutefois, Peter Ha, l'un des journalistes de The Daily, ne l'a pas entendu de cette oreille.

Il a publié une nouvelle photo, celle-là même que vous pourrez découvrir en fin d'article. Elle est en elle-même assez éloquente. Et elle fait en plus suite à celle déjà publiée hier. Il est donc quasi certain que Microsoft travaille bien sur une version iPad de sa suite Office. Il semble juste qu'il aurait aimé garder le secret un peu plus longtemps sur ce service à venir…

Microsoft Apple Application Apple ipad

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image guide Smartphones moins de 200 euros
image Guide trois smartphones xiaomi populaires