Sony Mobile Communications : sonyericsson.com devient sonymobile.com

Par Sofian Nouira

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • RSS
sony

La page Sony Ericsson se tourne encore un peu plus avec la disparition de l'adresse sonyericsson.com qui est logiquement remplacée par sonymobile.com.

Le roi Sony Ericsson est mort ! vive le roi Sony ! C'est un peu le leitmotiv de ces derniers jours chez le constructeur japonais. Au delà du changement de nom, la société a également procédé à une mise à jour en bonne et dûe forme de son principal site Web.

La charte graphique colorée de Sony Ericsson fait place nette pour celle plus sobre et plus classieuse de Sony. L'ergonomie générale tend également vers plus de simplicité. Un petit tour dans la section « téléphones » nous apprend aussi que le nombre de références a drastiquement chuté.

Le constructeur n'affiche que les plus récentes, remontant simplement jusqu'au Xperia X10. On notera aussi qu'assez étrangement, il n'est pas possible d'acheter tous les mobiles présentés. Certains sont bien commercialisés directement, alors que pour d'autres, on ne retrouve pas de bouton « Acheter maintenant ».

sonyericsson.com devient sonymobile.com refonte graphique ergonomique

Partagez cet article

  • LinkedIn
comments powered by Disqus

Touchez pour ajouter le site à vos favoris ou sur votre écran d’accueil.