image de couverture lesmobiles

Le Samsung Galaxy S 2 remporte le prix du « meilleur smartphone » (MWC 2012)

Par La Rédac LesMobiles - 02 mars 2012 à 22:15
Un an après sa révélation au Mobile World Congress, le Samsung Galaxy S II vient de remporter le prix du « meilleur smartphone ». Il faut dire que ce terminal vient de passer le cap des 20 millions d'unités écoulées.
Le Mobile World Congress de Barcelone a fermé ses portes hier, et les résultats du Global Mobile Awards 2011 sont donc tombés. Et les fans d'Android seront certainement ravis d'apprendre que le Samsung Galaxy S II a reçu la récompense du « meilleur smartphone ». Il s'agit du smartphone Android le plus populaire depuis son lancement en mai 2011. Rappelons que c'est l'iPhone 4 qui avait été récompensé lors de l'édition 2011.

Le terminal super star de Samsung a été récompensé pour son écran Super AMOLED de 4,3 pouces exceptionnel, don appareil photo 8 megapixels impressionnant et son puissant processeur 1,2 GHz. D'ailleurs les consommateurs ne s'y sont pas trompés, puisque le Galaxy S II a récemment atteint la barre des 20 millions d'unités écoulées en seulement 10 mois de commercialisation.



Du côté des fabricants, c'est là aussi Samsung qui remporte le titre de « meilleur fabricant de terminaux de l'année » grâce à ses succès dans tous les segments de marché et sa surperformance sur ses rivaux. C'est HTC qui avait été récompensé l'année dernière.
Samsung Smartphone Samsung galaxy

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes