Après Android 5.0 Jelly Beam, Android 6.0 Key Lime Pie ?

Après Android 5.0 Jelly Beam, Android 6.0 Key Lime Pie ?

Par La Rédac LesMobiles - 05 mars 2012 à 9:11
Google aurait d'ores et déjà décidé du nom des deux prochaines mises à jour majeures d'Android. Pour la version 5.0, ce serait Jelly Beam alors qu'Android 6.0 serait baptisé Key Lime Pie.
Il y a quelques jours à peine, nous vous rapportions que la prochaine version d'Android, la 5.0, devrait s'appeler « Jelly Bean ». Pour mémoire, Google donne un nom anglais de pâtisseries à chacune des nouvelles versions de son système d'exploitation pour smartphones et tablettes.

Mais, alors que nous attendons encore de voir ne serait-ce qu'une capture d'écran d'Android 5.0 Jelly Bean, voilà déjà que The Verge affirme connaître le nom d'Android 6.0. Ce dernier serait baptisé « Key Lime Pie », que l'on pourrait traduire par « tarte au citron vert ».

Si Google s'en tient à son rythme de sortie habituel, Android 6.0 Key Lime Pie ne devrait pas voir le jour avant novembre 2013 au mieux ! De plus, l'appellation que nous vous rapportons ici reste à prendre avec des pincettes car d'une part, elle ne vient pas directement de chez Google, et d'autre part, l'éditeur a largement le temps de changer d'avis d'ici là.

Néanmoins, la source de The Verge a déjà prouvé sa fiabilité par le passé dans la mesure où il s'agit de la même qui a révélé au site le nom « Jelly Bean » en septembre 2011, avant même la sortie d'Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

Android

Avis des internautes

Aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à réagir !

Les guides et comparatifs
image Guide trois smartphones xiaomi populaires
image dernieres nouveautes